David Luiz: Le guerrier du PSG

David Luiz Karikatur caricature cartoon Portrait
Je suis supporteur du Paris Saint Germain ou plutôt de toutes les équipes de foot françaises quand elles jouent la Ligue des champions.
Hier, j´ai donc regardé le match PSG contre Chelsea dans un bureau des paris à Innsbruck parce qu´à la télé autrichienne, ils retransmettaient le match du Bayern. Et je me suis régalé: J´ai trouvé le match très bon, avec beaucoup de suspense et deux équipes à peu près de même niveau. Malgré le score final de 1 à 1 j´étais content et je pense que Paris a toutes ses chances au match retour à la mi-mars. David Luiz a joué comme milieu de terrain défensif au lieu d´en défense centrale comme d´habitude et je pense que ça a porté ses fruits. Un choix excellent de l´entraineur Laurent Blanc comme je trouve: Le Brésilien a eu beaucoup de possession de ballons et a animé le jeu offensif du PSG. Zlatan Ibrahimovic, malheureusement, je ne l´ai pas vu beaucoup et j´espère qu´il sera meilleur au stade du Chelsea.
En voyant David Luiz, je me suis rappelé que j´avais voulu le dessiner pendant la Coupe du Monde au Brésil l´été dernier mais  que j´avais abandonné l´idée après la défaite cuisante du Brésil face à l´Allemagne.
Donc, aprés le match, je suis retourné à la maison et j´ai enfin réalisé mon projet.
Voici donc la petite histoire qui accompagne ma caricature d´un des piliers du Paris Saint Germain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *